Anciens numéros et abonnement

J'AI PAS REÇU MON RGC !!!

Chers abonnés,

Vous êtes nombreux à vous être inquiétés de ne pas recevoir votre joli Retro Gamer Collection avant la sortie kiosque, mais c'est normal : nous sommes une petite structure et que ne pouvons pas effectuer les envois abonné en amont, avant la livraison du magazine. Bopresse les réceptionne en même temps que les kiosques... d'où le délai, surtout quand la date de sortie est un vendredi. Si vous n'avez en revanche rien dans les 10 jours qui suivent la date de sortie kiosque, c'est qu'il y a peut-être eu un souci et qu'il s'est perdu dans les méandres diaboliques du courrier. N'hésitez pas à contacter Bopresse, si ça vous arrive, ils sont sympas et vous pouvez les contacter par email à l'adresse contact@bopress.fr. Ils sont sympas et généralement très réactifs, vous verrez.


ANCIENS NUMÉROS ?!?

Vu que vous êtes toujours nombreux à nous les réclamer, voici un point sur les anciens numéros disponibles à la commande et sur l'abonnement. Quand il y a du changement, on l'annonce sur ce site et la page Facebook du magazine, donc abonnez-vous à l'un (en renseignant votre adresse e-mail dans la partie 'Ne ratez rien, inscrivez-vous !' de la colonne de droite du site), ou avec un joli "J'aime'" sur la page Facebook.

Le seul fournisseur officiel d'anciens numéros de Retro Gamer Collection, c'est notre partenaire Bopresse, qui s'occupe aussi des abonnements. Vous pouvez aller voir ce qu'ils ont, mais on vous prévient, il ne reste généralement que des exemplaires du numéro qui précède celui en kiosque. Après, c'est carrément la misère. À croire que les anciens numéros du magazine se vendent comme des petits pains au chocolat. Ou des chocolatines, suivant la région...

Pour les autres numéros,
c'est hélas en

RUPTURE DE STOCK
(Ça veut dire qu'il n'y en a plus. Oui, c'est un drame. 

Mais il y a les versions numériques, aussi)




ABONNEMENT

Abonnez-vous directement chez notre partenaire Bopresse :

ou imprimez le bulletin d'abonnement ci-dessous
pour ne pas abîmer votre joli magazine :


L'abonnement numérique est disponible sur notre application Retro Gamer Collection :







5 commentaires:

  1. Bonjour RGC.
    Je ne critique pas votre travail, mais il serait appréciable d'avoir une raison honnête du pourquoi il n'y a pas de rééditions d'anciens numéros. Cela peut se comprendre si ce n'est pas rentable pour vous, mais laisser vos plus fidèles lecteurs sans réponse clair à ce sujet est un peu décevant pour ma part.
    Je me permets de vous dire çà car j'ai acheté en digital un ancien numéro via votre appli et que je suis abonné, et aussi heureux propriétaire du N°1 en version papier grâce à sa réédition. La version digitale/numérique est bien pour ceux qui ont les moyens d'avoir une tablette grand format (il n'y a qu'a voir la taille du magasine en version papier)
    Perso, je me fout du côté "objet de collection" je ne suis pas du tout materialiste, seul compte pour moi l'expérience d'une lecture agréable et pleines de souvenirs agréables aussi.

    Une solution, serait peut-etre de recycler certains articles demandés, un peu à la manières de certains livres "révisés et augmentés"...


    Je le redis, vous faites du bon boulot, dommage qu'il n'y ait pas plus de transparence sur certains points.

    RépondreSupprimer
  2. Contrairement à ce que vous semblez penser et affirmer un peu rapidement, nos raisons sont bel et bien celles que nous évoquons depuis toujours. Et merci sinon pour votre support - La rédaction.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Ci joint un lien où tout les numéros sont disponible sauf le 2 :

    http://www.librairiedugamer.com/fr/188-retro-gamer-collection

    Malheureusement il me manque uniquement le 2, si vous savez où le trouver, n'hésitez pas à me le faire savoir.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'aimerai me commander le numéro 1, mais lorsque je clique sur le lien je ne retombe pas sur le lien pour le commander... Quelqu'un pourrait m'aider? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, il n'y en a plus - le numéro 1 est depuis peu en rupture de stock également et on a oublié de mettre cette liste à jour ici, désolés. Ayé, c'est fait.

      Supprimer