Anciens numéros et abonnement

CONTACTS : 

ABONNEMENT/VENTE AU NUMÉRO : commandes.retrogamer@crm-art.fr

RÉDACTION : retrogamercollection@gmail.com


Notez tout d'abord qu'on ne s'occupe pas du tout de tout ce qui touche aux abonnements et aux anciens numéros, à la rédaction, qui se compose d'intervenants externes indépendants (et en télétravail).
Overdéborded qu'on est par la conception du magazine, notre petite équipe a lâchement confié tout cela à notre partenaire CRM ART, qui s'en occupe bien mieux que nous ne saurions le faire nous-mêmes. On n'a donc pas le fichier abonnés, ni vos coordonnées pour vérifier quoi que ce soit, bref rien.

Donc s'il y a un souci, un changement d'adresse ou quoi que ce soit en rapport avec les abonnements et/ou les anciens numéros, c'est avec CRM ART qu'il faut voir tout cela.  Vous pouvez les contacter par e-mail à l'adresse commandes.retrogamer@crm-art.fr (préférablement, en nous mettant en copie - retrogamercollection@gmail.com) ou par téléphone (au + 33 (5) 61 74 92 59).




ABONNEMENT 

Vous pouvez vous abonner ou vous réabonner en ligne sur cette page : 



Vous pouvez aussi imprimer le bulletin ci-dessous
et le renvoyer, complété, à l'adresse indiquée  :
Le joli bulletin d'abonnement de REtro Gamer Collection

CRM ART / RETRO GAMER COLLECTION
Service abonnement
CS 15245
31152 FENOUILLET CEDEX
France

(pensez à indiquer vos coordonnées)

Téléphone : 05 61 74 92 59



OÙ EN EST MON ABONNEMENT ?

On sait pas. Comme on l'explique juste au dessus, on n'a pas les infos sur les abonnements, à la rédac'. Faut suivre un peu. 
Mais chez CRM-ART, ils le savent, eux. Alors on serait vous, on leur demanderait directement, par e-mail à l'adresse commandes.retrogamer@crm-art.fr , ou en leur téléphonant au + 33 (5) 61 74 92 59).


J'AI PAS REÇU MON RGC !!!

Chers abonnés,

Vous êtes nombreux à vous être inquiétés de ne pas recevoir votre joli Retro Gamer Collection avant la sortie kiosque, mais c'est normal : nous sommes une petite structure et que ne pouvons pas effectuer les envois abonné en amont, avant la livraison du magazine.

CRM-ART les réceptionne en même temps que les kiosques... d'où le délai, surtout quand la date de sortie est un vendredi. Si vous n'avez en revanche rien dans les 10 jours qui suivent la date de sortie kiosque, c'est qu'il y a peut-être eu un souci et qu'il s'est perdu dans les méandres diaboliques du courrier. N'hésitez pas à contacter CRM-ART, si ça vous arrive. Vous pouvez les contacter par email à l'adresse commandes.retrogamer@crm-art.fr , ou en leur téléphonant au + 33 (5) 61 74 92 59).

Ouiiiiiin, mon RGC est tout abîmééé !!!

On le sait, certains transporteurs ou livreurs ne sont pas toujours tendres avec les produits qu'ils manipulent, et comme tous les colis, les exemplaires envoyés aux abonnés n'évitent pas toujours les dégâts : couvertures déchirées, pages abîmées, etc.



C'est triste, mais hélas, on n'y peut rien, c'est la vie, il y a toujours des victimes – qui ne représentent heureusement qu'un petit pourcentage.

Sauf que quand ça tombe sur vous, c'est quand même pénible, on est bien d'accord.


Si cela vous arrive, ce n'est pas de bol, mais ne désespérez pas pour autant : prévenez dès réception nos amis de CRM-ART par e-mail (à l'adresse commandes.retrogamer@crm-art.fr. Expliquez-leur le souci, sans oublier d'indiquer vos coordonnées d'abonné, bien évidemment, et préférablement en joignant des photos du magazine abîmé à votre message, histoire de montrer l'étendue des dégâts.


Normalement, vous devriez vite bénéficier d'un échange gratuit et récupérer un joli exemplaire tout beau à la place du pauvre magazine qui a morflé. N'hésitez pas à nous mettre en copie du message (retrogamercollection@gmail.com), qu'on suive aussi la chose et qu'on soit rassurés en même temps que vous.



ANCIENS NUMÉROS ?!?

Comme les abonnements, c'est CRM-ART qui s'en occupe, mais on vous prévient, les stocks d'anciens numéros sont très réduits et pour les plus anciens, c'est carrément la misère. À croire que les anciens numéros du magazine se vendent comme des petits pains au chocolat. Ou des chocolatines, suivant la région... Bref, vous pouvez aller leur demander par e-mail à l'adresse commandes.retrogamer@crm-art.fr ce qu'il leur reste en stock en croisant les doigts pour que celui qui vous manque soit encore dispo.

Sinon, c'est hélas en
RUPTURE DE STOCK
(Ça veut dire qu'il n'y en a plus. Oui, c'est un drame
)